Rénover une maison
Comparez les offres et économisez jusqu’à 15 000 €
Table des matières
Remplacement du toit – Ce qu’il faut savoir
Il existe une catégorie de travaux de rénovation que je nomme » Travaux agréables, mais pas excessivement excitants « .
Le remplacement de votre toit se range dans cette catégorie , bien que je l’admette : il est beaucoup plus essentiel qu’agréable de le faire.
Dans le déroulement des opérations de rénovation à la maison, le remplacement de toit est le numéro un sur votre liste.
Chaque tâche de retouche simple que vous entreprenez à la maison, de l’installation de cloison sèche au bandage le plus sensible de la toiture, sera ruinée si vous ne la protégez pas correctement avec un toit d’abord.
Seulement dans quelques cas, vous pouvez choisir de ne pas remplacer votre toit avant d’entreprendre un grand projet à la maison:
1- Une complète , globale démolition-reconstruction. Même alors, à un certain moment , le toit viendra avant les autres travaux de remodelage .
2- Lorsque vous démolissez toute la maison vers le bas.
Choix des matériaux de toiture
Votre choix des matériaux de toiture dépend souvent de votre localité, autant que sur votre propre goût personnel. * Les bardeaux de composition d’asphalte : Pas cher et facilement accessible, mais moins attrayant que d’autres options en raison de son aspect » plat » . * Secousse en bois :
Bardeau coûteux mais attrayant. Toiture en métal : Encore rare, et peu de couvreurs sachent l’installer bien; des professionnels spécialisés sont requis pour cette tâche . Toiture d’ardoise : Fortement attrayante, et une option de couverture haut de gamme, extrêmement glissante pour marcher dessus. Ardoise en caoutchouc :
Synthétiques postindustriels réutilisés gagnant dans la popularité. Note importante : La pente du toit (angle ) affecte le type de bardeaux de toiture que vous pouvez utiliser ! Comme exemple, la boîte en bois de bardeaux de secousse peut, et doit , être utilisé pour toits en pente plus raide.
Le coût pour remplacer un toit
Le coût pour remplacer un toit, comme vous pourriez imaginer, varie. Il varie selon vos matériaux de toiture, le couvreur, la surface de votre toit, la zone à couvrir , et une foule d’autres facteurs .
Généralement , Il est difficile d’imaginer un remplacement de la toiture de toute la maison coûter moins cher que 4000€. Les professionnels ont beaucoup de flexibilité de négocier sur le coût .
Il y a quelques chose que vous devrez savoir : Un » vent » longe la crête de la toiture d’expulser la vapeur piégée et de la chaleur , de sorte que la toiture ne se tord pas et se détériore au fil du temps . * »Composition » est ce qui est communément appelé les bardeaux d’asphalte.
Est-ce que l’été est le seul moment pour cela?
Non, les professionnels sont étonnants – et c’est pourquoi nous les payons pour faire nos toits. J’ai vu des installateurs ici dans ma ville très humide- chausse-pied experte dans un travail de toiture entre pluies .
Non, les conditions atmosphériques ne doivent pas être parfaitement sec. Cependant, tous les secteurs partiellement installés doivent être parfaitement secs avant que n’importe quelles couches de bâche soient installées.
Le truc derrière, dans le projet de toiture est d’avoir une grande équipe de couvreurs professionnels qui peuvent assommer des phases de travail en quelques heures, au lieu des jours.
Une autre raison peut-être de réfléchir à deux fois avant de faire votre propre travail de toiture.
Le processus
Remarquablement, un de taille modéré, professionnellement installé peut prendre que 3 ou 4 jours. * Enlevez tous les bardeaux existants, déposez-les dans une décroissance, et les enlevez. Effectuer des réparations mineures sur le toit s’il est en bon état.
Sinon, remplacez le mauvais bois par le contreplaqué , celui qui s’applique à votre toit. * Installez la protection de barrage de glace, une barrière des matériaux synthétiques à empêcher la glace dans les caniveaux qui empêche la fonte des glaces de drainer.
La fonte des glaces va pénétrer sous les bardeaux et causer des dommages à l’intérieur de votre maison . Fixez le papier d’asphalte. Appliquez les bardeaux – en commençant aux gouttières et en travaillant vers le haut- contre la cheminée , cheminées d’usine, etc. Installez la crête de ventilation.